Laurent Barthe
CHAUFFAGE-CLIMATISATION-SOLAIRE
« Notre identité Visuelle
n’avait rien d’un logotype »
Laurent Barthe/ dirigeant
Depuis 1995, EURL Laurent Barthe offre des services de chauffagiste. Dans une optique de transmission et de digitalisation, l’entreprise souhaite faire évoluer son logo et son image de marque.
La problématique
L’entreprise contacte Lycène Communication pour travailler le nouveau branding et la mise en cohérence graphique de l’ensemble des supports de communication.
Notre réponse
En amont du travail de création de logo, Lycène Communication s’attarde sur l’analyse globale de la vision de l’entreprise. Ce travail préparatoire lui permet de construire une nouvelle identité alliant continuité et modernité. Le logo conserve les initiales du fondateur tout en créant un lien avec la transformation digitale du métier.
Suite à ce travail, Céline constitue une équipe projet pour accompagner le client sur son nouveau site Internet. Entourée d’un spécialiste SEO, d’un rédacteur, d’un intégrateur et d’un photographe, elle s’occupe de l’arborescence, du web design et du pilotage du projet.
Continuant à accompagner la croissance et la visibilité de l’entreprise toulousaine, Lycène Communication poursuit le travail de branding en concevant le design de la signalétique des bâtiments et de l’habillage des véhicules utilitaires.
Un projet ?
Vous avez des projets en tête, nous sommes là pour leur donner vie !
LYCÈNE EN CHIFFRES
+ de
20
Années d’expérience
en agence
+ de
60
ENTREPRISES
ACCOMPAGNÉES
+ de
700
PROJETS
EN 6 ANS